L’intimité physique devrait être amusante, alors pourquoi est-ce si difficile dans votre relation ? Si vous recherchez des conseils sexuels sur la façon de pimenter votre vie sexuelle ou de régler un problème particulier entre les draps, vous n’êtes pas seul.
Bien que l’on estime que près de 100% des hommes ont un orgasme lors de rapports sexuels, la plupart des femmes ne le font tout simplement pas.
Une étude a révélé que seulement 18% des femmes sont en mesure de jouir pleinement de la seule pénétration. Ce n’est là que l’un des nombreux problèmes courants d’intimité physique qui affectent les couples. D’autres comprennent l’ennui dans la chambre à coucher, une faible libido, des désaccords sur la régularité sexuelle et l’épuisement.
Il peut sembler décourageant de lutter contre les dysfonctionnements sexuels dans votre relation, mais les résultats valent bien quelques conversations gênantes ou embarrassantes.
Trop épuisé pour le sexe
Lorsque vous travaillez 50 heures par semaine ou que vous prenez soin d’enfants turbulents toute la journée, le «Oomph» peut sortir de la chambre à coucher. L’épuisement ou un sentiment général de fatigue sont les causes courantes du vol de chambres sexuelles et de couples d’une pulsion sexuelle.
Voici quelques astuces en vidéo :
Si vous êtes trop épuisé pour le sexe, il existe quelques solutions dont vous pouvez tirer parti. Commencez par vous coucher plus tôt. Cela vous assurera de dormir suffisamment. Deuxièmement, créez un calendrier et respectez-le. Cela signifie que lorsque vous êtes à la maison après le travail, laissez le travail à la porte.
Ennui dans la chambre
Lorsque vous êtes marié depuis un certain temps, votre vie sexuelle peut sembler banale, voire même routinière.
Vous vous ennuyez dans la chambre ? Ce n’est pas une excuse pour abandonner ta vie sexuelle. Si vous trouvez que vous êtes trop complaisant sexuellement avec votre conjoint, mélangez-le !
Vivez de nouvelles expériences
Lorsque le couple connaît des difficultés, il faut parfois injecter un peu de piment dans ce quotidien pour qu’il ne soit plus aussi monotone. Vous pourrez alors profiter pleinement de votre vie familiale et vous serez en mesure de programmer de nouveaux projets comme un enfant ou un mariage. Parmi les solutions à envisager, il y a le plan à trois qui peut être surprenant aux premiers abords.- Lorsque les couples s’enferment dans un quotidien, des fantasmes peuvent voir le jour et la frustration est aussi présente.
- Il faut alors opter pour une solution radicale qui permet notamment de découvrir d’autres plaisirs charnels que vous n’auriez pas tentés il y a quelques années.
- Si votre compagnon ou votre compagne ne souhaite pas s’adonner à ce plaisir, vous avez d’autres techniques pour rompre le quotidien monotone.