Comment concevoir une petite fille ?

Historiquement, lorsqu’on leur a demandé quel sexe ils préféraient pour leurs enfants, la plupart des Américains ont dit qu’ils souhaitaient un garçon. Récemment, cependant, cela a commencé à changer. Maintenant, de nombreuses femmes déclarent que, si elles avaient le choix, elles espéreraient une fille.

Peut-être avez-vous toujours rêvé de petites robes ou rêvé d’élever une fille sûre d’elle et forte. Ou peut-être avez-vous déjà une maison pleine de garçons et ne pensez pas que vos meubles pourraient prendre un autre paquet d’énergie de garçon.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez une fille, vous pourriez vous demander s’il existe des moyens d’augmenter vos chances de concevoir une fille. Bien qu’il existe de nombreuses histoires de vieilles femmes sur la grossesse, fonctionnent-elles réellement ? Examinons de plus près toutes les options disponibles pour concevoir une fille, de la haute technologie aux options d’épicerie.

Voici une vidéo qui vous apprend comment tomber enceinte d’une petite fille :

Sélection de genre high-tech

Du côté de la science lourde, les couples qui subissent une fécondation in vitro (FIV) peuvent avoir la possibilité de choisir le sexe de leur enfant avant l’implantation, grâce à une technique appelée diagnostic génétique préimplantatoire. Cette méthode est parfois utilisée pour dépister les maladies génétiques qui peuvent n’affecter que les enfants de sexe masculin (comme l’hémophilie), mais certaines cliniques de fertilité permettront également une sélection élective du sexe.

L’avantage de la technique, qui se produit dans un laboratoire, est qu’elle est précise à environ 95 % en termes d’obtention d’un bébé avec le sexe que vous avez sélectionné. L’inconvénient est le coût important, supérieur à 15 000 $, et le fait qu’il ne s’agit que d’une option pour les personnes subissant une FIV.

Tri de sperme

Une autre approche scientifique pour obtenir un garçon est le tri des spermatozoïdes (aussi connu sous le nom de MicroSort ). Dans ce processus, le futur père fournit du sperme, qui est ensuite séparé en chromosomes X et Y. Une fois séparé, le sperme avec les chromosomes souhaités est utilisé pour une procédure de FIV ou d’IIU.